Brandao courtisé en Italie

New Customers Only | Commercial content | 21+

La priorité de Didier Deschamps pour ce mercato est le recrutement d’un attaquant de classe internationale. Alberto Gilardino serait l’objectif numero 1 de l’entraineur phocéen. L’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus serait prête à mettre 20 millions d’euros sur le buteur de la Fiorentina mais à une seule condition, que l’OM dégraisse son secteur offensif. Fernando Morientes et Brandao seraient les joueurs évoqués.

Concernant le joueur auriverde, il serait dans le viseur de Naples. Des discussions auraient même été entamé avec les dirigeants napolitains et une offre pourrait vite être transmise.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Brandao courtisé en Italie

  1. on ferais une grosse erreurs en vendant Brandao il et très important dans l’équipe même en remplacent quand il devra rentrés on c’est qu’il se donnera a 200% et qui peut nous placé une tête a tout moment pour nous donné des victoire importante comme l’année précédente (Lille, Lens )ou pour nous permettre d’arraché le nul (Toulouse) Allée l’om

  2. lucho13700 sai vrai ta rezon mai noublie pas que ya que luio oci qui pe raté un tire a 2 métre des cache commequan on joué cntre milan fo pas loublie pck si il oré marqué on noré passé 2éme et on noré joué contre M UTD grosse afiche en ligue des chanpion :s

  3. On peut pas lui reprocher sa mentalité et sa combativité.
    Mais c’est vrai qu’il est très limité techniquement. Il faut qu’il libére une place ( et un gros salaire ) si on veut recruter un bon attaquant pour la prochaine LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe