Boudebouz, Corchia et Ilaimaharitra courtisés?

A Sochaux, le mercato estival devrait se résumer en une vague massive de départ. En effet, malgré l’éclosion ces dernières saisons de Martin, Anin, Maurice-Belay, Brown ou encore Maiga, les Lionceaux n’arrivent pas à s’extirper du bas du tableau. Lors de la saison 2011/2012, les sochaliens ont terminé à 4 points du premier relégable et n’a pour le moment « que » 2 points d’avance sur le 18ème, Nancy. De ce fait, plusieurs joueurs tels que Ryad Boudebouz, Sébastien Corchia et Marco Ilaimaharitra pourraient faire ses valises.

Si l’on en croit le quotidien Le Buteur, le premier figurerait toujours sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Déjà intéressé la saison passée, les Gones songeraient de nouveau à passer à l’action sur ce dossier. Interrogé à ce sujet, le Fennec a affirmé qu’il « ne commettrai pas la même erreur que l’année passée. Seul le maintien de Sochaux me préoccupe. Sincèrement, l’objectif du club passe avant mes ambitions personnelles, sinon, je serai très égoïste et ingrat envers mon club formateur. »

De son côté, le second serait lui de plus en plus courtisé. En effet, celui qui est suivi de près par le Bayern Munich, Lyon ou encore Paris, aurait, également, deux grosses écuries anglaises à ses trousses. Il s’agirait d’Arsenal et Tottenham, si l’on se fit aux dernièrs informations de TalkSport.

Pour terminer, le jeune milieu relayeur de Sochaux qui évolue en réserve, a été supervisé par plusieurs clubs de Bundesliga, comme le rapporte France Football. Toujours d’après le média français, c’est Fribourg, le Bayer Leverkusen et Hoffenheim, entre autre, qui aimerait recruter celui qui sera majeur en juillet prochain.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable