Bordeaux un mercato made in Ligue 1 ?

Bien placé en championnat, Bordeaux aurait déjà commencé ses manoeuvres pour le prochain mercato. L’entraineur des Girondins, Laurent Blanc aurait opté pour une politique de recrutement made in Ligue 1. Ce dernier aimerait recruter des joueurs qui s’adapte immédiatement au climat de la Ligue 1.

Premier joueur pisté, il s’agit de Jérémy Mathieu. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le toulousain n’a toujours pas choisit sa future destination. Les dirigeants bordelais lui aurait transmis une offre de contrat de quatre ans, pour le moment le joueur n’a pas donné de réponse. Pour rappel, l’ancien sochalien figure également sur les tablettes de Palerme, Paris et du Genoa.

Deuxième piste Girondine, elle nous mène du côté de Sochaux. La cible se nomme Mevlut Erding. L’international turc effectue malgrès le classement de son équipe, une belle saison encore une fois. Ce dernier pourrait venir pallier le départ de l’argentin, Cavenaghi mais là encore la concurrence s’aanonce rûde, puisque le sochalien serait dans le collimateur de Marseille, Paris, Rennes et Fenerbahçe.

Enfin dernière piste, il s’agit du défenseur central de Lorient, Michael Ciani. Le solide arrière des Merlus est très apprécié par Laurent Blanc, de plus ce dernier possède un bon de sortie pour la fin de saison. L’entraineur des Girondins rêve d’associer l’ancien auxerrois à Diawara. A noter que la formation anglaise d’Everton serait également intéressé par le joueur, un concurrent qui possède plus de moyen que Bordeaux.

Néanmoins toutes ces pistes aboutiront seulement si Laurent Blanc et ses hommes accédent à la prochaine Ligue des Champions car n’oublions pas non plus le cas Yoann Gourcuff, Jean-Louis Triaud a promis de faire le necessaire pour lever l’option d’achat qui s’éléve à près de 15 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable