Bordeaux sur la piste El Hamdaoui

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, la formation des Girondins Bordeaux s’intéresserait de près à Mounir El Hamdaoui. Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Des discussions devraient prochainement être entamées avec le club néerlandais pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert. A noter que le PSV Eindhoven serait aussi sur les rangs pour l’international marocain.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bordeaux sur la piste El Hamdaoui

  1. l’Ajax ne le vendra pas au PSV pasque c’est un Rivale mais bon on sait jamais et Bordeaux n’est pas riche donc sa va étre dur pour eux de l’optenir mais il devrait essayé en prét avec option d’achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.