Bordeaux songe à Placente

Placente futur Girondins ?Face au refus du TFC de libérer, Jeremy Mathieu, les Girondins de Bordeaux auraient reporté leurs choix sur l’argentin, Diego Placente. Âgé de 31 ans, le joueur évolue en Argentine à San Lorenzo depuis la saison passée. Ce dernier a déjà connu une experience à l’etranger puisque il a évolué au Celta Vigo et au Bayer Leverkusen avec lequel il a atteint la finale de la Ligue des Champion en 2002, perdu face au Real Madrid de Zinedine Zidane.

Pour l’entraineur bordelais, Laurent Blanc, il a le profil parfait, une solide experience du haut niveau, il est polyvalent, il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche de la défense que dans l’axe. Autre point important, le club argentin ne devrait pas réclamer une grosse indemnité de transfert pour laisser filer son joueur.

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud devrait dans les heures qui viennent, prendre contact avec les dirigeants de San Lorenzo pour entamer les première discussions et de tenter de boucler le dossier le plus rapidement possible.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable