Bordeaux se penche sur Sanchez

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Bien qu’il est prolongé son contrat avec Bordeaux, le milieu de terrain Alou Diarra pourrait tout de même changer d’air lors du prochain mercato d’été puisque ce dernier posséderait une clause libératoire. Du coup, les Girondins s’activeraient pour dénicher un milieu supplémentaire pour cet été.

Ainsi selon nos informations, ces derniers auraient des vues sur Carlos Sanchez. Âgé de 24 ans, ce dernier enchaîne les bonnes performances avec Valenciennes. Un bon de sortie lui aurait été promis en cas de bonnes offres.

Une chose est sûre, les bordelais vont devoir se montrer rapide sur ce dossier pusque des formations françaises et espagnols se seraient positionnées sur le colombien.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.