Bordeaux : Savic et Guiza pistés

Si du côté de la Gironde, l’actualité transfert rime surtout avec Diarra et Gourcuff, Jean Tigana travaille de son côté sur les possibles arrivées. En effet, selon L’Equipe, les bordelais seraient sur le point d’accueillir le jeune défenseur serbe de l’Etoile Rouge de Belgrade, Vujadin Savic. Une arrivée confirmée par le président bordelais, Jean-Louis Triaud.

« C’est vrai que c’est un garçon que nous suivons et qui nous intéresse. C’est un joueur polyvalent. C’est une piste de Jean Tigana. C’est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club. Je pense que cela ne devrait pas tarder à se faire, on ne va quand même pas mettre six mois pour boucler le transfert d’un jeune. Cela doit faire une semaine que nous sommes sur cette piste. »

Du côté de l’attaque, le club au Scapulaire devrait accueillir un nouvel élément. En effet, selon Le Parisien, les bordelais auraient réactivé la piste menant à Daniel Güiza. L’attaquant espagnol de Fenerbahçe serait estimé à 8 millions d’euros.  Affaire à suivre…


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Bordeaux : Savic et Guiza pistés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable