Bordeaux : Quel avenir pour Wendel ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Remplaçant face à Lille, le milieu de terrain Wendel commence à se poser des questions sur son avenir. Il y a quelques semaines de cela, le joueur auriverde aurait refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Intérrogé sur RMC, ce dernier s’est confié notamment sur un départ cet hiver.

 » Sauf si le président et le coach reçoivent une proposition. Mais il n’y a pas de proposition pour l’instant. Le coach me fait confiance jusqu’à la fin de la saison et après, on verra. Ils m’ont fait une proposition (de prolongation) qui ne me convient pas pour le moment. C’est sûr que si on regarde cette saison, je ne mérite pas grand chose. Mais ces quatre dernières saisons, j’ai marqué des buts et fait des passes. J’ai toujours été décisif. Je dois donc attendre. « 

 


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bordeaux : Quel avenir pour Wendel ?

  1. il faut un nouveau contrat a mr wendel pour jouer au foot et defendre ses couleurs. qu il pense aux gens qui vivent avec pas grand chose et qu il se bouge sur le terrain et peux etre que les dirigeants seront + cool avec lui car c est un bon joueur mais le mal etre se voit sur le terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe