Bordeaux : Plasil en partance pour l’Italie?

Tout juste de retour chez les Girondins, après avoir passé un an en prêt du côté de Catane, le milieu de terrain tchèque pourrait retourner fissa en Série A.

Car lors de son passage de l’autre côté des Pyrénées, le joueur de 32 ans a tapé dans l’oeil de grosses cylindrées nationales.

Ainsi, si l’on en croit le journal L’Equipe, la Lazio de Rome et la Fiorentina songeraient à s’attacher ses services. Une offre pourrait rapidement être formulée.

Mais de son côté, Willy Sagnol semble vouloir s’appuyer sur Jaroslav Plasil, cette saison. En effet, il a disputé les deux premiers matchs de championnat des Girondins de Bordeaux, contre Montpellier et contre Monaco.

Dans ce contexte, pas certain du tout que les Marine et Blanc acceptent de le laisser filer. Même s’ils se trouvent dans une position délicate, dans ce dossier, puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat au joueur.

C'(est pourquoi une prolongation devrait lui être rapidement proposée, et de sa volonté ou non de l’accepter devrait dépendre son avenir.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable