Bordeaux : Objectif Pelé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, les discussions entre les Girondins Bordeaux et le portier du MUC, Yohann Pelé, seraient très avancées. Un accord aurait été trouvé concernant les conditions salariales du joueur où un contrat de quatre ans lui a été proposé avec à la clé un salaire de 200.000euros brut par mois. Une réunion entre les deux parties est prévue vendredi pour maintenant négocier la prime à la signature.

Les agents du joueur réclame près de deux millions d’euros, une somme jugée trop élevée par les bordelais. Néanmoins ces derniers devraient aller vite sur ce dossier puisque Chelsea qui aimerait en faire la doublure de Petr Cech et le FC Valence seraient également sur les rangs.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.