Bordeaux : Malcom devant le CNOSF

Bordeaux ne lâche rien. Après avoir déposé une réclamation devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) vendredi, les Girondins vont être entendus ce mercredi par l’instance.

A 17h, les dirigeants bordelais iront défendre la cause de Malcom, initialement suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis, suite à une simulation qui lui avait permis d’obtenir un penalty face à Lyon fin janvier.

Bordeaux avait fait appel une première fois de la décision auprès de la FFF. Mais la Fédération avait confirmé et alourdie la suspension, cette dernière passant à deux matchs fermes sans jouer. La nomination d’un conciliateur lundi a suspendu la décision de la commission d’appel de la FFF.

Reste à savoir pour Bordeaux s’il pourra compter sur Malcom pour son déplacement à Monaco vendredi. Tout dépendra de la rapidité de la décision du CNOSF. Mais l’instance ne peut de toute manière pas alourdir encore une fois la sanction.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe