Bordeaux : L’echec Gouffran

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé en debut de saison en provenance de Caen, Yoan Gouffran avait beaucoup d’espoirs en signant chez les Girondins de Bordeaux mais ce dernier vit une année très difficile. Titularisé de nombreuses fois en debut de saison, l’international espoirs a perdu sa place à la mi-novembre suite à une défaite face à Lyon. Depuis plus rien mis à part quelques bouts de matches et une amende  de 214.000 euros qu’il a du payer au PSG pour ne pas avoir tenu son engagement alors qu’il avait pourtant signer un pré-contrat avec le club de la Capitale.

Intérrogé sur son avenir, Yoan Gouffran a déclaré en conférence de presse : Parfois, je me suis dit « je n’aurais peut être pas dû venir ici ». Dans une carrière, cela arrive à tout le monde. Peut-être que cette expérience me servira, que c’est une étape pour le futur. Donc, pour l’instant, j’accepte. Si ça ne marche pas, ce sera un échec ».


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bordeaux : L’echec Gouffran

  1. C’est un juste retour des choses après le coup qu’il a fait au PSG…Aujourd’hui il jouerait le podium en étant titulaire…Bravo les choix de carrières chez les jeunes footeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.