Bordeaux : Jussie out, OK pour Maiga?

Gouffran parti, Jussie sur le départ, les dirigeants de Bordeaux se seraient lancés à la recherche de nouveaux atouts offensifs. Une information confirmée par Francis Gillot, l’entraineur bordelais : « En février, nous allons disputer sept rencontres entre le championnat, la Coupe d’Europe et la Coupe de France. J’attends donc deux attaquants en renfort d’ici la fin du mercato voire plus si nous avons encore des départs. »

Toutefois, qui rejoindra Bordeaux? Si pour Rolan, le club n’aurait aucune nouvelle, le journal L’Equipe croit savoir que Modibo Maiga devrait prochainement arriver. Un accord aurait, effectivement, été trouvé entre les français et West Ham. Seul hic, l’entraineur girondin aurait démenti cette information : « Je ne sais pas où en sont les négociations (en ce qui concerne Rolan). J’étais dans mon match et je n’ai pas parlé au président depuis deux jours. Quant à Maïga, je n’ai pas de nouvelles non plus. Le dossier dépend avant tout de son club, Bordeaux ne peut pas s’aligner sur ses conditions salariales anglaises. »

L’ancien coach de Sochaux a, toutefois, confié l’intérêt de Maiga pour le club au scapulaire, avant de démentir une fois de plus un possible accord : « Oui, c’est un joueur que j’aimerais bien avoir et il a dit qu’il aimait bien Bordeaux. Mais il est faux de dire qu’il a donné son accord au club. Pour la bonne raison que ça ne dépend pas de lui ni de nous mais surtout des Anglais. En salaire, c’est trop cher, bien sûr. »

En attendant, en coulisse, un autre joueur préparerait sa sortie. Comme on vous l’indiquait ci-dessus, il s’agirait de … Jussie. Ce dernier souhaiterait, en effet, rejoindre Al Wasl. Le club des Emirats Arabes Unis serait même en contact avec l’entourage du joueur depuis cet été !


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable