Bordeaux-Gourcuff : Un désaccord de 100.000 euros

Plus que quatre jours pour trouver un accord et lever l’option d’achat de 13,4 millions d’euros que Bordeaux possède sur Yoann Gourcuff. Pour le moment les négociations entre les deux parties avancent bien mais bûtent sur le salaire du joueur. Pour le moment le président bordelais, Jean-Louis Triaud est disposé à offrir 300.000 euros par mois alors que l’international tricolore en réclame 400.000.

Les deux parties doivent se retrouver demain pour tenter de finaliser le transfert. A part les conditions salariales, tout les autres points du contrat sont finaliser, à savoir un bail de quatre ans avec une clause libératoire de 20 millions d’euros. Si aucun accord n’est trouvé dimanche soir, alors Yoann Gourcuff sera de nouveau milanais.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Bordeaux-Gourcuff : Un désaccord de 100.000 euros

  1. Qu’il y parte a Milan !!!!!!!! Ils veulent quoi les Gourcuff ? Gagner en 1 ans sur le dos des Girondins ce MONSIEUR Platini a gagné en une carrière entière ?

    Je suis Girondin a 200 pour cent et écœuré par un tel comportement.

    Pépé33

  2. En meme temps, c’est le meilleur joueur du championnat cette année, et il vous a apporté quasiment le championnat à lui tout seul…
    Un joueur comme ca, ca se paye, c’est le tarif du marché !

  3. c pas gourcuff le probleme!c Triaud!Il refuse de cracher de la thune et ca va handicaper l’équipe!Meme si ils auront le titre,il va pas donner la thune que gourcuff veux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable