Bordeaux : Digard en lieu et place de Plasil?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants des Girondins pensaient en avoir fini de leur mercato estival.

Mais c’était sans compter sur l’intérêt de la Fiorentina et de la Lazio de Rome, qui aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain Jaroslav Plasil.

Le journal L’Equipe révèle que le joueur aurait rencontré son entraîneur, Willy Sagnol, et que ce dernier avait affirmé espérer le voir rester, mais qu’il ne le retiendrait pas, si son envie était de mettre les voiles.

Les Bordelais s’activent donc, en coulisses, afin de lui trouver un successeur. Et ils l’auraient d’ores et déjà ciblé. Il s’agit du joueur de l’OGC Nice, Didier Digard.

Reste à savoir s’il sera intéressé par le fait de rejoindre les Marine et Blanc, lui qui s’est mis d’accord avec LOSC, mais dont la signature est liée au départ de Rio Mavuba. Or, l’international tricolore ne voit rien venir.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.