Bordeaux: Cavenaghi sur les tablettes des Spurs

Fernando Cavenaghi - (Bordeaux)Les Spurs de Tottenham qui ont perdu en moins d’un an Mido, Jermaine Defoe, Robbie Keane et Dimitar Berbatov ont bien compris les raisons de leur début de saison catastrophique et Harry Redknapp leur nouveau manager ne compte pas perdre de temps et va profiter la prochaine fenêtre des transferts pour améliorer son potentiel offensif.

Grand connaisseur de la Ligue 1, l’ancien manager de Portsmouth n’aura pas manqué de suivre les excellentes performances du buteur de Bordeaux Fernando Cavenaghi qui a un ratio de buts inscris supérieur à 1 but tout les deux matchs depuis quasiment deux saisons. Cavenaghi présente également un profil différent des autres attaquants de Tottenham Darren Bent et Roman Pavlyuchenko et a convaincu le staff des Spurs qui avait dépêché des emissaires pour suivre le girondin face au Havre et à Nancy.

Cavenaghi, international argentin est estimé à environ 15 Millions d’euros, une somme conséquente pour Bordeaux qui avait engagé l’argentin alors en nerte perte de vitesse pour environ la moitié de cette indemnité au cours du mois de Janvier 2006. L’ancien buteur de River Plate ne serait pas opposé à un départ surtout depuis la décision de Laurent Blanc d’évoluer à une seule pointe qui le place face à la concurrence de Marouane Chamack actuellement en pleine réussite.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable