Bordeaux : Ça se complique pour Salibur, Rosier espéré !

Si hier nous vous rapportions un intérêt des Girondins de Bordeaux pour l’attaquant de l’En Avant Guingamp, Yannis Salibur, ce transfert est très loin d’être bouclé. En effet, après les départs de Briand et Grenier, Kombouaré ne souhaite pas voir un troisième joueur offensif s’en aller.

Au rayon des arrivées, si Naïm Sliti semble être une piste de longue date pour les bordelais désormais, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a confirmé que c’est un autre de ses joueurs qui intéresserait le club aquitain. Il s’agirait de Valentin Rosier.

J’entretiens d’excellentes relations avec Stéphane Martin. Il ne m’a pas parlé de Naïm Sliti. Il parle plutôt de Valentin Rosier. C’est un joueur qu’ils suivent depuis déjà un moment. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre de leur part. Mais la porte n’est pas fermée. Un des trois-quatre joueurs sollicités partira si on a une offre qui correspond à notre demande


Cette news Dijon t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe