Bordeaux : accord avec le Sporting pour Sacko

Nous vous l’annoncions en ce début de semaine, le jeune attaquant des Girondins a décidé de rejoindre le Sporting Portugal, qui le courtisait depuis déjà un certain moment.

C’est donc aujourd’hui une quasi-certitude : il va signer en faveur de la formation lisboète.

En effet, comme nous l’annonce le journal L’Equipe, dirigeants bordelais et portugais auraient trouvé un accord, concernant le transfert du Français de 20 ans.

Il devrait donc signer dans les prochaines heures, contre un chèque de 1,4 millions d’euros. A noter que les Marine et Blanc toucheront également un pourcentage, lorsque Hadi Sacko sera revendu.

Comme l’avait auparavant annoncé Willy Sagnol, il ne sera pas remplacé. L’entraîneur bordelais en avait également profité pour lui adresser un tacle bien appuyé.

Hadi Sacko nous a fait part de son envie de voir ailleurs. C’est quelque chose que je respecte. Après, on peut prévoir l’avenir assez facilement sur ce genre de jeunes joueurs. Je trouve dommage qu’Hadi ait des envies d’ailleurs parce que pour réussir à l’étranger, il faut déjà avoir réussi dans son pays et aujourd’hui, il n’a même pas commencé à essayer de réussir donc je trouve ça dommage. Mais son choix et je le respecte. Pour le mercato estival, c’est terminé. On ne prend personne, on ne change rien et si jamais il y a un départ, il ne sera pas compensé .


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable