Bordeaux : 4 noms pour remplacer Ulrich Ramé

La saison prochaine, Ulrich Ramé devrait perdre sa place de numero 1 pour prendre le rôle de doublure dans les cages bordelaises où il aura pour mission d’accompagne le nouvel arrivé. En effet les dirigeants des Marine et Blanc envisagent de recruter un nouveau portier pour la saison prochaine, pour le moment quatre noms reviennent avec insistance du côté de Chaban-Delmas.

Mickael Landreau : Il vient d’annoncé son intention de quitter le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2010, l’ancien nantais envisage de faire jouer sa clause de stabilité. Une experience à l’étranger ne serait pas pour lui déplaire, mais selon un proche du dossier, le challenge bordelais pourrait également l’intéressé puisque ce dernier aimerait un jour battre le record de match joué par un gardien de but dans le championnat de France qui est détenu par Jean-Luc Ettori avec 603 matches.

Yohann Pelé : Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le portier du Mans, possède l’avantage d’arriver gratuitement sans indemnité de transfert. Ce dernier intéresse fortement Laurent Blanc. Une première prise d’information a déjà eu lieu entre les deux parties qui se serait révélée positive. Mais outre le salaire conséquent du manceau, des formations anglaises seraient également sur les rangs.

Carlos Kameni : Comme le manceau, ce dernier arrive en fin de contrat avec l’Espanyol Barcelone. Un retour en France l’intéresserait fortement mais ses conditions salariales seraient assez élevées. De plus plusieurs formations françaises et étrangères le suivraient de près. Donc la concurrence pourrait faire monter les prix.

Stéphane Ruffier : Il est le gardien à la mode du moment. Sous contrat jusqu’en 2010 avec l’AS Monaco, l’international espoirs français possède des touches avec Lille et le Paris Saint-Germain. Les dirigeants du LOSC seraient même sur le point de formuler une première offre de 4 millions d’euros. Son profil intéresse beaucoup les Girondins, mais les prix pourraient flambés au vue de la concurrence déjà présente sur le dossier.

Quid du prochain gardien de but bordelais ? Selon certaines sources, les Girondins préféreraient recruter un portier en fin de contrat car aux niveaux des finances, les bordelais pourraient être justes puisque ces derniers pourraient mettre le paquet sur Yoann Gourcuff.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable