Boghossian dit oui à l’OM

Après le limogeage d’Elie Baup, il y a un peu plus d’une semaine, José Anigo a pris les rênes de la formation phocéenne. A priori, il s’agit là d’un bail intérimaire, le temps de trouver un nouveau coach. Et celui-ci pourrait bien être l’ancien adjoint de Laurent Blanc, lorsqu’il était sélectionneur de l’Equipe de France : Alain Boghossian. Lui En tout cas, ne cache pas son envie de prendre part à l’aventure. Il l’a déclaré pour Sport24.

Je suis sur le marché et c’est certain que l’OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu’ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible. L’OM, c’est un challenge intéressant. J’étais tout proche de signer avec Sochaux, mais le club a préféré opter pour Hervé Renard. Mes valises sont prêtes et j’attends que le téléphone sonne.

Mais José Anigo pourrait finalement poursuivre jusqu’à la fin de la saison. Il présente l’avantage de parfaitement connaître chacun des joueurs, ainsi que le climat, visiblement très tendu, qui règne au sein du vestiaire marseillais. De plus, il ne coûterait rien à l’OM, puisque son salaire resterait le même qu’en temps que directeur sportif. Pour un club en proie à de grosses difficultés sur le plan financier, il s’agit là d’un argument non négligeable.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable