Blanc pourrait quitter le PSG ! Jallet out ?

Malgré une très belle saison à la tête du PSG, Laurent Blanc pourrait quitter la capitale française à l’issue de la saison. En effet, l’ancien coach de l’équipe de France aurait la possibilité de changer de banc de touche en juin prochain et pourquoi pas pour celui de Manchester United ! Blanc pourrait donc faire son retour à United, mais pas avec la même fonction, d’autant plus que les discussions pour prolonger son contrat n’ont pas encore abouti.

Si le PSG pourrait donc se chercher un nouvel entraineur à l’issue de la saison, ces derniers devraient aussi se mettre en quête d’un nouveau latéral. Barré par Grégory Van der Wiel et sous contrat jusqu’en juin 2015, Christophe Jallet pourrait effectivement s’en aller dans les futures semaines, comme l’indique Le Parisien.

Néanmoins, celui qui a récemment été annoncé du côté de l’OM, n’est pas encore parti, selon les dires de son agent, Léandre Chouya, a confirmé qu’aucune décision n’avait pour le moment était prise : « Nous n’avons pas fait le point et nous attendons de voir ce que le club veut faire. Pour l’instant, Christophe est très content d’être revenu dans le groupe après son opération et d’enchaîner.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable