Blanc pourrait quitter Bordeaux

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec Bordeaux, l’entraineur Laurent Blanc a lancé un appel à ses dirigeants lors d’une conference de presse. L’ancien champion du Monde 98 a laissé entendre que si ses dirigeants ne se montraient pas ambitieux pour la prochaine saison, il pourrait aller voir ailleur.

«Depuis deux ans, le groupe progresse sans tellement changer, par petites touches. Si on pouvait arriver à faire en sorte de l’améliorer, le peaufiner encore un peu plus, j’en serais le plus heureux, mais cela ne dépend pas que de moi. Il ne manque pas grand-chose vraiment pour essayer d’aller titiller les grands d’Europe mais ce pas grand-chose, c’est le pas qu’il faut franchir. Est-ce que l’on y arrivera? Je n’en sais rien. Est-ce que les joueurs, le staff technique, le club, les dirigeants feront tous cohésion pour essayer d’aller voir ce qui se passe un peu plus haut ? Je l’espère». «Si ce n’est pas le cas, ils le feront sans moi».

A noter que le nom de Laurent Blanc est évoqué à l’Inter Milan, à Manchester United et bien sûr en France, où il serait le favori pour succéder à Raymond Domenech au poste de selectionneur de l’équipe de France.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Blanc pourrait quitter Bordeaux

  1. On peut le comprendre, plusieurs postes lui seraient proposé si on en croit les rumeurs, il peut se voir à Old Trafford comme au Stade de France, en j’en passe.

    Question bête : peut-il faire les 2 ? Un club + équipe de France comme l’a fait Guus Hiddink avec l’équipe de Russie et celle de Chelsea ?

  2. il est en pleine bourre et tout marche pour lui, il a raison, il faut foncer, ça évolue très vite le foot et les opportunités se feront peut etre rares s’il tarde trop

  3. Même ci je suis pas supporter de Bordeaux, j’aimerais que Blanc reste soit à Bordeaux ou soit dans un autre club mais en France car c’est un très bon entraineur et j’aime bien sa personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable