Birigimana à Newcastle, Sakho et Debuchy pistés?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les anglais de Newcastle se sont attachés les services d’un nouveau joueur. Il s’agirait du milieu de terrain défensif congolais, Gaël Birigimana, qui a signé un contrat de 5 ans avec les Magpies. Ce jeune joueur de 18 ans évoluait auparavant en deuxième division à Coventry.

Ce dernier pourrait être rejoint par deux français si l’on en croit les médias britanniques et notamment Mamadou Sakho, le défenseur du Paris Saint-Germain, ainsi que Mathieu Debuchy, le latéral du LOSC. Les Magpies prépareraient une offre de 9 millions d’euros pour le premier, tandis qu’il aurait l’intention de faire une seconde offre pour le lillois. Pour information, la première offre refusée était estimée à 5 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Birigimana à Newcastle, Sakho et Debuchy pistés?

  1. Elle me frustre cette c3a9quipe de Belgique. Individuellement elle est plniee de joueurs de classe internationale c3a0 tous les postes, mais ses rc3a9sultats sont vraiment mc3a9diocres. Dommage car avec un excellent entraineur elle pourrait faire trc3a8s mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.