Bielsa veut rester ! Doria et Thauvin aussi !

Le message des supporters serait-il passé ? En effet, suite aux nombreux « no se va » scandé par le public marseillais, Marcelo Bielsa aurait décidé de rester à l’OM. Une réunion aurait même eu lieu ce lundi pour évoquer cette possibilité. Néanmoins, cela dépend des recrues, comme l’a indiqué Rodrigo Villalonga, journaliste d’ESPN : « Marcelo Bielsa se réunit aujourd’hui avec le président de l’OM Vincent Labrune. Les renforts seront essentiels pour qu’il continue à Marseille. Bielsa a l’intention de rester même s’il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions. Tout dépendra de l’effectif qu’il aura à disposition la saison prochaine. Son souhait est de rester. »

En guise de recrue, il pourrait (enfin) faire confiance au défenseur Doria. Actuellement prêté à Sao Paulo, le jeune brésilien « se sent toujours marseillais » et rappelle qu’il a « un contrat avec l’OM » et qu’il en est fier. « Aujourd’hui, je joue avec São Paulo et je défends mes nouvelles couleurs, mais j’appartiens toujours à Marseille. J’essaye de regarder les matches en direct, même si ce n’est pas toujours évident avec le décalage horaire. Mais tous les jours, je regarde les infos sur Internet. Et je discute avec les joueurs, Gignac ou Tuiloma par exemple (…)Mon retour à Marseille n’est pas lié à la présence du « Professeur Bielsa ». C’est une question contractuelle. J’ai un contrat avec l’OM et je le respecte.»

Si Doria pourrait donc revenir à l’OM, Bielsa devrait aussi pouvoir conserver un Florian Thauvin déterminé à réussir à Marseille : « Moi je n’ai rien dit du tout, je suis resté dans mon coin. Des gens ont parlé pour moi, mais, moi, je n’ai rien dit. Moi, je serai à l’OM la saison prochaine


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe