Bielsa et Amoros à l’OM? Ce serait non…

Les rumeurs vont bon train à Marseille au sujet du nouvel entraineur et après avoir annoncé divers noms, RMC croit savoir qui sera le vrai entraineur phocéen de la saison 2014/2015. Il devrait s’agir de Marcelo Bielsa.

L’ancien coach de l’Athletic Bilbao entre 2011 et 2013 qui a connu une finale d’Europa League (perdu contre l’Atlético Madrid) pourrait donc succédér à celui qui en a perdu une contre le FC Valence.

El Loco de son surnom aurait même assisté à la victoire olympienne face à Ajaccio hier soir (3-1). En plus de l’avoir invité, Vincent Labrune aurait réussi à le convaincre de visiter le centre d’entraînement des marseillais ce samedi.

Pour épauler l’argentin, BFM rapporte, de son côté, que Manuel Amoros (ancien capitaine de l’OM) pourrait faire son retour sur la Cannebière

Interrogé à ce sujet, Vincent Labrune aurait démenti tout accord, tandis que José Anigo n’a pas souhaité répondre à cette question : « Je m’en fous ! Ce n’est pas le sujet, vous n’avez qu’à demander au président, moi, je n’en ai rien à faire. Je suis là pour parler de la victoire, on a 48 points, on est vivant, on existe encore, j’aurais préféré que les gens soient avec nous pour terminer la saison, le reste ne m’intéresse pas. »

A noter que les dirigeants de l’OM n’auraient pas coupé les négociations avec Quique Sanchez Flores et Leonardo Jardim, en cas d’échec sur le dossier Bielsa.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable