Benzema évoque son avenir

Courtisé par les plus grands clubs européens, Karim Benzema pourrait être l’un des feuilletons de l’été prochain lors de l’ouverture du marché des transferts. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’est confié sur son avenir dans les colonnes du quotidien Le Progrès :

« Mon départ n’est pas d’actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera. C’est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu’un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s’interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin. »

Ensuite concernant sa future destination l’international tricolore indique qu’il se verrait bien en Serie A ou en Liga : « Je me sens bien à Lyon. J’aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l’Inter Milan et l’AC Milan. L’idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l’OL. Je ne parle pas de départ, mais si c’était le cas, c’est d’abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte. »

Est-ce que Manchester United est déjà hors course pour l’acquisition du français, réponse dans les mois à venirs…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Benzema évoque son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable