Benzema aurait refusé l’OM

New Customers Only | Commercial content | 21+

Lors du dernier mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille avait multiplié les pistes pour dénicher son attaquant. Ainsi selon le site Mercato365, le club phocéen se serait penché sur le cas Karim Benzema dont le temps de jeu ne devrait pas être au top avec le Real Madrid.

Les dirigeants marseillais auraient contacté leurs homologues madrilènes pour un prêt. Au courant de l’intérêt phocéen, l’nternational tricolore aurait de suite refusé de revenir en France.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

29 commentaires sur “Benzema aurait refusé l’OM

  1. c cash c pas des info sa!! benzema ne reviendra pas en france si il revient un jour sa sera a lyon mais sa se fera jamais. pour l’om il n’ont ni les moyens de l’acheter (au moins 25 million au minimum) ni les moyen de le payer (8 millions par ans) de plus si i devait partir y a manchester la juve l’inter qui on un oeil sur lui donc aucune chance pour l’om

  2. ça paraissait invraisemblable de partir de Lyon et d’aller dans un très grand club qui est le réal et revenir en France dans un moyen club.

  3. Ben ouais, comme Remy pauvre con de « lisandro ».
    Tu te fatigue jamais avec tes conneries, espèce d’attardé ?
    Piquer des pseudos, et alors tu veux me faire croire que t’es pas un gamin. La différence entre toi et moi c’est les COUILLES. TOI t’as rien dans le pantalon et tu fais tout tes coups en pute gros batard.

  4. tais toi mongole OMforever tu as une grande gueule mais tu saves pas en servir alors casse toi guignol tu as rein a faire ici a present espece d’idiot

    et toi Diego si ton club ne valle rein c’est qu’il fait rein en LDC
    si ils font éliminé des les premiers tours sa va faire comme l’année dernier moi je dit il faut que se club va en Ligue europa parce que vu comment vous savez recruté en attaque pas de grand joueur comme Fabiano ou bien Santa Cruz ou bien encore Forlan mais vous savez que se stupide de Gignac parce que c’est bien beau de revé mais pour aller loin en LDC il faut une equipe combatif

  5. Mais oui, on a bien compris que tu ne supportait ton club qu’en ligue des champions.
    Aller footix, tu viendras parler avec moi le jour ou t’auras mis les pieds dans un stade de foot. Tu ne sais même pas qui sont les « bad gones » et le « MTP ».
    Pour ton info, LA LIGUE DES CHAMPIONS ON L’A DEJA. Tu comprends sac à foutre ?

  6. Ca veut dire quoi « tu as une grande gueule mais tu saves pas en servir » ?
    Y a quelqu’un qui a un dictionnaire Français / Mongole Primaire s’il vous plaît ?

  7. elle a été combative contre le réal ou encore liverpool l’année dernière pour finir dans le top 4 européen. Alors que Marseille : sans commentaire.

  8. Lyon dans le top 4 européen xD les mecs sérieusement vous avez toujours aps compris que c’était un coupd e chatte de tomber sur un liverpool avec Torres blessé et Xabi Alonso qui venait de partir puis sur un réal avec la majorité des titulaires qui n’était même aps dans au réal la saison dernière? Contre une bonne équipe comme le bayern on a vu ce que ça donnait.

  9. Mais lyon n’avait pas le niveau pour être dans le top 4.
    La preuve, ils se sont fait ridiculiser contre le Bayern. Il étaient également moins fort que le Barça ( on se souvient la branlée de 2009 ), l’Inter ( qui a battu le Bayern ) et d’autre équipes comme Chelsea. LEUR SEULE CHANCE aux lyonnais, ça à été de ne pas jouer l’une de ces 4 équipes plus tôt ( en quart ou en 8ème ). C’EST TOUT.
    Arrêtez de croire que votre club fait partis des meilleurs du monde, car c’est faux.
    Et tout ceux qui, comme l’autre abrutit de « lisandro », croit que Schalkes 04 et Bénefica sont de petits adversaires risquent d’être très déçus. Vous ne pourrez pas dire qu’on vous avait pas avertis.

  10. Nous on la eu la ligue des champions peut importe l’année en la deja eu c tout c’est marquer dans le palmares du club donc arreter de rager meme si on la gg ya 20 ans on la quand meme gagner bande de con

  11. Bordeaux avait battu 2 fois le bayern mais le bayern était en crise il avait aucune victoire en championnat casiment il se sont repris en main par la suite . Ensuite Lyon a peut eu un coup de coup dallé en demi mais encore fallait – il passé les poules non ?
    Le top 4 c’est le top 4 point barre l’année derniere y ont eu tout le merite d’allé en demi finale y ont fait se qu’il avait a faire . La defaite 1 – 0 au bayern j’appelle pas sa se faire ridiculisé a Lyon c’était différent certain joueur absent et d’autre pas au bon poste , un peu comme en se moment . Alors arrété de regardé la LDC 2009-2010 et penchez vous plutot sur le futur .

    PS a tout les marseillais qui casse les couilles a dire ke lyon ont eu du cul : ya juste a regardé vos matchs contre le real et liverpool jpense que vous ferez mirux de vous taire certains parce ke jusqu’a présent lyon na jamais chuté contre ces 2 équipes . De plus Lyon a une plus grande experience européenne que vous le vouliez ou non , cette demi finale c’est le résultat d’un travail acharnée depuis des années .

  12. Parlons-en de votre « coupe des clubs champions 93 » je ne sais pas si les marseillais le savent car la plupart n’étaient pas nés en 93 mais en 93 il n’y avait que deux groupes : le groupe A avec l’Olympique de marseille ,les Glasgow Rangers ,Club Bruges et le cska moscou.
    le groupe B avec le Milan AC, IFK Göteborg, FC Porto et le PSV Eindhoven.
    Et comme par hasard seul le premier de chaque groupe est qualifié donc la finale est juste après les matchs de poule sans 1/8, 1/4 et 1/2 finale donc c’était beaucoup plus facile de la gagner qu’aujourd’hui donc fermez vos gueules.

  13. C’est toi qui va fermer tageul grosse merde. Soit pas blazers que ns on la gagner et pas vous.vous etes pathétique venir chercher la merde au dieux de venir parlez calmement lyonnais comprend pas ces tipique vous sa

  14. D’accord avec toi « poubelle ville », sauf que tu oublies un détail important : à l’époque le Milan ac était la meilleur équipe du monde, et il arrivaient avec 8 victoires en 8 matchs de C1 ( les 6 de poules + les 2 de 1er tour, car il y avait un tour à élimination direct avant les poules ).
    Et si il y avait aussi peu d’équipe c’est parce qu’il n’y avait que les champions de chaque pays. Donc si on était resté dans cette optique seul Bordeaux aurait dû la jouer, en club français la saison passé, et donc, pas de demi finale pour lyon.
    Et pour le reste ton système de défense est très critiquable : ils avaient super fort quand on les a joué et super nuls quand c’était contre Bordeaux. Après tu me sort des matchs contre Liverpool ou le Réal, donc je pourrais te sortir exactement les mêmes excuses. Mais, j’ai l’intelligence de ne pas le faire.

  15. y’en a certain qui se rende pas compte mais tout le monde a raison dans se qu’il dit (apart diego forlan 13 qui a des oeillère et ne voit ke marseille)le probleme c’est que certain remette en question des chose ou il y a rien a dire y parle de coup de cul de lyon, que lyon y referont jamais sa machin machin mais c’est bien beau de dire sa mais faut regardé les stats et les condition dans lequel marseille ou lyon a deja brillé en europe aprés au fil des années sa c’est corsé pour la gagné, les regles on changé donc arreté de gavé avec vos phrase a deux balle nous on a gagné la ldc , c’est bon on est au courant jcrois .

    PS : om40 on vient pas cherché la merde on s’explique, ps c’est un marseillais qui a lancé le debat , donc avant de l’ouvrir pour rien comence par traité le fond du probleme .

  16. Non non c’est « lisandro » qu’a lancé le débat sur la LdC ( voir message n° 8 ). Et on a bien comprit que ce type ne supportait son club qu’en ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe