Benitez au PSG? Ibra, Lavezzi et Verratti en Italie?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Carlo Ancelotti sur le départ et notamment pour le Real Madrid, les dirigeants du PSG anticiperaient son départ et une chose est sûre, ce ne sera pas Arsène Wenger. Peter Hill-Wood, le patron du club londonien, a, effectivement, affirmé que lefrançais ne quitterait pas les Gunners : « Je pense que c’est un non-sens complet, j’en suis même certain. Il est heureux ici et tout cela est pure foutaise. »

De ce fait, la direction parisienne est à la recherche d’un nouveau nom et la Radio Onda Cero assure que la nouvelle priorité du PSG serait le technicien espagnol de Chelsea, Rafaël Benitez. Selon certaines sources, les dirigeants qataris seraient même déjà en contacts avec l’Espagnol. Une information qui diffère des propos tenus un proche de l’espagnol : « Il n’y a aucun contact entre Paris et Rafa. Cela fait plaisir à Rafa qu’on parle de lui mais, je vous l’affirme, aucun dirigeant du Paris-Saint-Germain n’a pris contact avec nous (…) Si c’était le cas, on étudierait la proposition, mais là il n’y a rien. »

Quoi qu’il en soit, le départ de Carlo Ancelotti devrait laisser des traces chez l’actuel leader de la Ligue 1. En effet, si les parisiens ont en grande partie investi dans le championnat italien, plusieurs joueurs pourraient retourner en Serie A, après le départ d’Ancelotti et notamment Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi.

A en croire Le 10 Sport, le jeune milieu de terrain susciterait toujours l’intérêt de la Juve et désormais du Milan AC. Plusieurs rendez-vous se sont déjà tenus entre Adriano Galliani, le dirigeant du Milan AC, et l’agent de Marco Verratti. En ce qui concerne l’international suédois, Tuttosport affirme qu’il aurait annoncé son départ. Zlatan aurait déclaré : « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m’en vais. » Reste à savoir s’il s’en va juste en vacance ou s’il fait bien ses bagages définitivement. La Juventus Turin reste en tout cas très attentive à sa situation.

De son côté, l’avant-centre argentin serait nostalgique de l’Italie, comme l’affirme La Gazzetta dello Sport. Ce dernier est, sous contrat jusqu’en 2016, mais pourrait partir bien avant pour son ancien club, Naples, ou dans l’un des deux clubs milanais.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe