Benfica s’attaque à Ben Arfa

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet d’après le site France Football, le milieu offensif Hatem Ben Arfa aurait un nouveau prétendant pour ce mercato estival. Il s’agirait de Benfica qui recherche activement un milieu offensif gauche pour pallier le départ d’Angel Di Maria pour le Real Madrid. Le club lusitanien qui posséde unebelle enveloppe de transfert, aurait les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales du joueur ainsi que sur l’indemnité de transfert.

Mais une fois de plus, il va falloir convaincre le joueur phocéen qui veut à tout prix rejoindre l’Angleterre et Newcastle.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Benfica s’attaque à Ben Arfa

  1. Ben Arfa a tout à gagner en allant au benfica, (ligue des champions) et en plus il serait épulé par le superb contrao, New CASTEL, EST UN PETIT CLUB PERDU AU NORD DE l’Angletere qui vient de monter, ben Arfa risquerait de tomber dans l’oublie.

    BENFICA A les moyens de faire exploser ce joueur

  2. Je sais pas si c’est une connerie, si il arrete de faire le con c’est une connerie. Mais si il continue et il va au benfica tous benef pour nous et benfica se mordra les dents.

  3. D’accord avec 69200 sur les 2 matchs importants de pré saison Paris et Valance c’est le seul à avoir mis le feu et oui pour moi c’est un réel dynamiteur capable du meilleur mais aussi du pire. Deja cette saison il à joué beaucoup moins perso que précedement.
    Tout les observateurs français le disait il y a deja 5-6 ans ce mec est a part et il explosera a 23-24ans, si benfica le recrute il flambera 2semaines, s’il part a newcastle il sera un demi dieux labas et c’est un club qui à une histoire.
    Marseille est juste suicidaire de le vendre, car ils ne le vendent pas a sa vraie valeur et de plus il ajoute un plus non négligagble car c’est le mec qui te fait gagner 7-9points sur des matchs compliqué en marquant un but a la fin. A benfica c’est lui qui avait sauvé le club en europa ligue

  4. Il est pratiquement à Newcastle. Le transfert devrait se faire en début de semaine sous la forme d’un prêt payant de 800 000 euros.

  5. moi j’ai changé de pseudo ??? je comprends pas tu pourrais être plus clair s’il te plait ?? merci de ta compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe