Benfica, bientôt pillé?

Auteur d’une bonne campagne européenne, les joueurs du Benfica, qualifié en 1/4 de finale de Ligue des Champions, ne cessent d’être suivis de près. A ce propos, plusieurs joueurs pourraient tels que Rodrigo faire leurs valises lors du prochain mercato, à commencer par Javi Garcia.

Le milieu de terrain est certainement le joueur le plus convoité de cette formation et à en croire A Bola, son nom figurerait sur les tablettes de Manchester United, d’Arsenal, de Barcelone et même du Milan AC. Nicolas Gaitan n’a rien a lui envier car, de son côté, on retrouve également des dirigeants du FC Barcelone et de Manchester United.

D’ailleurs, le journal Sport nous apprend que des émissaires du FC Barcelone, de la Juventus, de Villarreal, du Borussia Dortmund et du Genoa étaient présents lors du match Benfica – Zenith Saint Petersbourg. Reste à savoir pour qui ils étaient venus.

Pour finir, O Jogo révèle pour sa part que le dirigeants de l’Olympique Lyonnais aimeraient récupérer un jeune attaquant paraguayen, actuellement prêté par Benfica à Paços de Ferreira, et qui se nomme Lorenzo Melgarejo. Le Celtic Glasgow serait également sur les rangs, d’après le Daily Express.

A noter que River Plate songerait également à rapatrier son ancien joueur, Pablo Aimar, d’après le quotidien Olé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable