Benatia, Giuly et Lucas au PSG l’an prochain?

Libre de tout contrat, Ludovic Giuly pourrait finalement poursuivre l’aventure parisienne. En effet, ce dernier ne serait pas contre une prolongation de contrat, tout comme le club. « Ce qui ne signifie pas qu’il ne reviendra pas la saison prochaine (…) Tous les dossiers sont en suspens d’ici à l’arrivée de Leonardo » a affirmé un membre du club.

Giuly pourrait par ailleurs être rejoint par Medhi Benatia (Udinese), si l’on en croit Itasport, et Lucas. Ce dernier pourrait d’ailleurs être le cadeau de Leonardo au PSG. Selon les dernières rumeurs qui circulent, la club de la capitale aurait proposé 20 millions d’euros à Sao Paulo.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Benatia, Giuly et Lucas au PSG l’an prochain?

  1. mon dieu quel manque d’éducation,déjà j’aurais honte à ta place petit en 6 mots t’as fait une faute LOL,ne passe pas ton bac surtout petit,et apprend quelques mots de vocabulaires,par pitié!!!!!!!

  2. puis t’arrete pas de polluer ce site avec tes commentaires en + je vois pas pk tu viens sur ce site parce que ton gilardino et compagnie il viendront jamais tu viens juste sur ce site pour voir les joueurs de merde qui vont dans ton club c pas mal sa

  3. 100%OM : Vous avez du mal a recruté riise de la roma alors qui coûte que 3 m je te respecte ré kan ton club pourra mètre 20 m pour 1 joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable