Ben Arfa va rejoindre Newcastle

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nouveau rebondissement dans le dossier Hatem Ben Arfa. Annoncé à Brême ou encore à Liverpool, le milieu offensif phocéen devrait finalement rejoindre Newcastle. En effet selon le quotidien L’Equipe, les Magpies auraient trouvé un accord avec leurs homologues marseillais sous forme d’un prêt avec option d’achat.

Le club anglais sera dans l’obligation de recruter l’international tricolore pour six millions d’euros si ce dernier dispute au moins 25 matches cette saison.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Ben Arfa va rejoindre Newcastle

  1. Un prêt puis 6 ME c’est donné pour HBA !!!!

    Je préfère qu’il rejoigne le championnat anglais au championnat allemand par contre, donc de ce côté bonne nouvelle.

  2. Ben Arfa est manipulé par son conseiller. Il veut lui pomper un maximum de fric.
    D’après le père d’Hatem, c’est un gourou qui lui a fait un lavage de cerveau. Et il n’a même pas sa licence d’agent. Il vit chez Ben Arfa.
    C’est lui qui fout la merde depuis le début.

  3. Ben Arfa n est rien dans le football, il a rien prouvé et à un melon enorme.Qu’il parte s enterer à Nexcastle. Par contre tres mauvais operation financiere de l OM car en etant plus ferme il aurait pu en tirer au moins 8 million

  4. Ben Arfa, tu dit qu’il est rien, peut être mais il a un très gros potentiel si il restait sérieux 2saison sans faire le con il deviendra un très grand joueur.

  5. reste a savoir si il peut y arrivé (2 saison sans faire le con) , mais c vrai kil a un gros potentiel, et kil pourrait se canalisé afin de le montré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.