Ben Arfa tout proche de Manchester United !

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Ben Arfa, annoncé proche de Stuttagart ou de l’Olympiakos, Hatem Ben Arfa pourrait finalement atterrir dans un club beaucoup plus prestigieux. En effet, Sir Alex Ferguson, en personne, aurait demandé à son staff de recruter Ben Arfa lors du prochain mercato hivernal.

Indésirable à l’OM à cause d’écarts de conduite répétés, Ben Arfa n’a pas beaucoup joué cette saison mais a laissé entrevoir à chaque entrée en jeu un potentiel très intéressant. Il possède notamment une faculté de percussion devenu rare à Manchester avec le départ de Ronaldo et le vieillissement de Giggs qui excelle dorénavant dans un registre de jeu posé.

Ferguson est donc bien décidé à tenter le même type de pari que celui tenté avec Gabriel Obertan, si bien que l’agent d’Hatem Ben Arfa a rencontré aujourd’hui le board de Manchester United pour discuter d’un transfert.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

7 commentaires sur “Ben Arfa tout proche de Manchester United !

  1. salut moi je suis un fan d’Hatem Ben Arfa et je souhaite de tout coeur qu’il parte à MU.Moi je le soutiendrai et le suivrai partout il ira et j’espère pour lui que c’est une nouvelle et formidable aventure.je suis tout le temps ses matchs et ça m’agasse de le voir sur le banc’maintenent que Karim et nasri sont partis et ben c’est à notre tour Hatem.Bonne Chance!

  2. chris eric je sui fan moi ausi de hatem ben arfa deschapms il la f nimporte koi a l-om pk jeté lorik cana pk jeté ziani pour acheté morientes ki jou pa lucho ke normalemen sété un fénomen hatem c le meilleure é sa le restera jtm hatem tu peu allé très très loin é je te le souète

  3. atem ben arfa manque de temp de jeu c’est évident mais quand il va aller a manch united il va faire un malheur fergusson vois en lui le remplacent de giggs et il faut que deschamps arrete des anciens joueur de monaco ou il etait entraineur on et a marseille que des erreurs de recrutements avec lucho, morientes, faire partir ziani cana des gros joueurs de la saison dernieres vive le retour de gerets sa c’est un entraineur deschamps etait un tres bon joueur mais pas un bon entraineur c’est pas l’entraineur de qualité comme laurent blanc

  4. concernant l’éventuel départ de Ben Arfa pour M.U je trouve que c est un peu prématuré pour lui d’évaluer dans la premier league, a default de manque de maturité et d expérience, a mon avis il sera préférable de rester une saison de plus en France par crainte de se faire bruler les ailes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable