Ben Arfa rennais ce week end !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (31 ans) va rester en Ligue 1. En effet, comme prévu, c’est avec le Stade Rennais que l’international tricolore va s’engager pour deux saisons. Ce dernier a déjà passé sa visite médicale à l’hôpital militaire de Neuilly-sur-Seine ce vendredi et l’officialisation devrait intervenir avant samedi ou dimanche.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “Ben Arfa rennais ce week end !

  1. il n’a pas pris assez de vacances, le pauvre, signez le en décembre, il est fragile quand même. quelle arnaque ce pseudo joueur(en vacances depuis 2 ans et qui attend fin aout avant de chercher un club, un vrai pro aurait signer fin juin pour faire la prépa avec son nouveau club). quelle boulette du stade rennais (pourtant ils ont fait Gourcuff l’an dernier, ils auraient du se méfier) se faire berner avec un énigmatique souhait de nice qui en fait n’en n’a jamais évoqué le retour, et bam rennes tombe dans le panneau, y manquerait plus qu’il ait un gros salaire ( + de 50000/mois). Il aurait même été au chômage en juillet et aout. bref : Gros naze ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe