Ben Arfa prêt à tout pour quitter l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Qui va gagner le bras de fer ? Marseille ou Ben Arfa ? Une chose est sûre, le feuilleton Hatem n’est pas prêt de se terminer puisque selon le quotidien L’Equipe est prêt à tout pour quitter le club phocéen. Pour obtenir satisfaction, il serait prêt à mettre sa carrière entre parenthèses, à renoncer à son salaire et à ne pas évoluer avec l’équipe de France pour les rencontres face au Biélarusse et à la Bosnie.

Aux dernières nouvelles, Newcastle aurait transmis une offre de prêt avec option d’achat. Une proposition jugée dérisoire par Jean-Claude Dassier.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Ben Arfa prêt à tout pour quitter l’OM

  1. trop mal gérée franchement, ils savent pas ce qu’ils veulent , un jour Niang part, un autre jour il reste, de méme pour Ben arfa, faut arréter les conneries sans déconner.

  2. il est resté dans le bus tout seul le mec, il va prendre sévère de la part de la FFF, il est en train de se griller au prés des grands clubs, du genre fouteur de merde dés qu’il est pas content. Même si t’es en désaccord avec le club, il faut rester pro, c’est pas la cours de récré..

  3. Houlà ! Faut arrêter d’écrire n’importe quoi.
    Déjà, pour Niang, il est quasi certain qu’il partiera après le match de samedi.
    Ensuite pour Ben Arfa, les dirigeants ne veulent pas ce débarrasser de lui mais au contraire le garder.
    C’est lui, qui veut à tout prix partir.
    Il ne s’est pas présenté à la séance d’entrainement ce matin comme il l’avait annoncé hier.
    Et il ne risque absolument aucune sanction de la part de la FFF. C’est une histoire entre le club, et le joueur et ses représentants.
    Au dernières nouvelles, il pourrait racheter ses dernières années de contrat au club, soit 6 millions d’Euros. Il serait ainsi libre de s’engager ou il veut.
    Le bras de fer entre Dassier ( qui fait vraiment n’importe quoi ) et Ben Arfa, ne fait que commencer.

  4. 15 h 05 : Faux message.
    « lisandro », « lyon plus belle ville », « kevin » ou « lyon est magique », le voleur de pseudo est parlis c’est 4 là.
    Maintenant, j’en appelle aux modérateurs de ce site, qui on nos adresses internet et nos adresses IP, afin qu’ils sanctionnent les voleurs de pseudo. Et également, qu’ils nous fournissent leurs pseudos, voir même leur adresse mail.
    Merci, parce que franchement, y en a plein le cul.

  5. bon OMforever faut que je te le dise comment,je pique pas les pseudos alors maintenant t’arrete de casser les couilles,ok jai pas que sa a faire

  6. C’est peut être pas toi, mais pour l’instant tu fais partit de mes 4 suspects.
    Si les modérateur de ce site veulent bien faire un tout petit effort, on sera de toute façon très vite fixé, grâce aux adresses IP.

  7. franchement c’est le premier site que je voy comme sa,ou on peut laisser des messages quon veut,ils ont cré sa et maintenant ils s’en batte les couilles.faut juste faire sur les autres site,on se cré un compte et voila rien de compliqué

  8. Je pense que si le mercato s’etait derouler comme deschamps le voyait, ben arfa serait parti et personne n’auraient rien dit ainsi que niang mais la tout le staf s’apercoit qu’ils pietine sur le mercato et voudrait garder les joueurs qu’ils ne desire plus ,faut arreter de prendre les joueurs pour des billes, je te veut plus degage et aux dernier moment nom revient j’ai besoin de toi car on ne peux pas recruter ,qui ne reagirais pas comme ben harfa ? tout le monde je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe