Ben Arfa présenté ce dimanche ?

Toujours libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa devrait enfin s’engager avec un club et plus précisément le Stade Rennais. En effet, le désormais ex-joueur du PSG aurait été convaincu par le discours d’Olivier Létang et Sabri Lamouchi et va signer un contrat en faveur du club breton.

Le transfert serait même déjà bouclé puisqu’on peut voir sur le site de la LFP que le milieu offensif serait déjà un joueur rennais. Ouest-France va même plus loin en annonçant que l’international français sera présenté aux supporters juste avant le match contre Bordeaux ce dimanche après-midi, comme l’a avoué le président breton hier.

Rien n’est décidé mais à l’heure où je parle mais les choses avancent. Hatem Ben Arfa est sensible à notre projet et j’ai bon espoir pour qu’on puisse présenter un nouveau joueur à nos supporters demain contre Bordeaux. L’issue est maintenant très proche


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe