Ben Arfa pisté par Parme

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après le Milan AC, un nouveau club transalpin serait intéressé par le milieu offensif, Hatem Ben Arfa. Selon le site Calciomercatonews, il s’agit de Parme. Huitième du dernier championnat, la formation italienne envisagerait de formuler une première offre pour le joueur phocéen.

Il s’agirait d’un prêt payant de 1 million d’euros plus d’une option d’achat de 7 millions d’euros automatique a lever en fin de saison. Reste maintenant à savoir si le joueur serait d’accord pour rejoindre l’équipe d’Emilie-Romagne.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Ben Arfa pisté par Parme

  1. Je pense pas qu’il regret son choix : il a maintenant 3 lignes de plus à son palmarés.
    Depuis qu’il a quitté lyon pour Marseille, on a toujours fini devant lyon. Donc il a déjà bien progressé non ???? !!

  2. Toujours pas d’arguments : c’est ta marque de fabrique, balancer des phrases sans aucun intérêts et sans preuves.
    Je te rappelle juste que quand il est parti de lyon il y a 2 ans, il ne jouait quasiment plus, car il était en froid avec perrin. Alors, c’est sûr : sa dernière année à lyon, il a énormement progressé. Bravo pour tes remarques pertinentes et intelligentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.