Ben Arfa intéressé par le PSG

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé sur le départ, le milieu offensif Hatem Ben Arfa ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par quelques clubs anglais, le joueur phocéen se verrait bien au Paris Saint-Germain comme l’a confirmé son agent Frédéric Guerra sur les ondes de RMC.

« C’est sa ville natale, il aime beaucoup Paris. Si Paris m’appelle, on ne sera pas insensible. Il était supporter du PSG et jouer dans ce club ne lui déplairait pas. Ça ne veut pas dire qu’on envisage un départ de Marseille. Vous me demandez s’il aime Paris, je vous réponds oui. Maintenant, la balle est dans le camp de l’OM, qui est propriétaire du joueur et sans qui rien ne pourra se faire. Pour l’instant, ni les dirigeants de l’OM ni ceux du PSG ne m’ont contactés »

Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 12 millions d’euros, mais selon un proche du dossier, elle pourrait se régler aux alentours de 8 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Ben Arfa intéressé par le PSG

  1. Je pense qu’il s’agirait d’une très terrible erreur. Qu’il s’en aille à l’étranger, seule option qui, à mon sens, lui permettrait de rebondir et de s’épanouir enfin.

  2. Il est jeune et ce serait bien pour lui qu’il parte de ce club de merde.. Comme sa il poura être séléctioné et arrété de faire de faire ces caprices de fouteux pourrie.. Paris en force!!

  3. va pas a paris mwa jte ldis l’om ses mieux t’a plus de chance d’evoluer meme si tes au top fau ke tu reste mwa jte di la haut tu gachere ta carriere reste a l’om c pour a ke je sui fa n de twa reste a l’om deja l’om et plus fore ke paris voila pq reste a l’om

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe