Ben Arfa est très courtisé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le possible transfert d’Hatem Ben Arfa agite tous les mercato olympiens depuis l’été dernier. Everton, Manchester ou encore le PSG sont les derniers exemples en dates. Toutefois, l’ancien lyonnais est toujours là, mais pour encore combien de temps ?

Selon Frédéric Guerra, l’agent du joueur, le jeune joueur serait très courtisé : « Il est faux de dire qu’il n’existe pas de contacts pour Hatem Ben Arfa. Déjà, le marché ouvre seulement le 8 juin et mon portable n’arrête pas de sonner pour ce garçon. J’ai une centaine d’appels de clubs. Si un transfert devait être réalisé, Hatem souhaite qu’aucune partie ne soit lésée. »

Reste à savoir si l’international français veut quitter l’OM, mais surtout la France alors qu’il n’a toujours pas su montrer tout son talent : « Hatem a une très grande affection pour l’OM, ses supporters ou encore ses dirigeants et il ne partira pas par la petite porte, si départ il y a.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Ben Arfa est très courtisé

  1. Le PSG qui est en pleine recherche pour des joueurs cadre pourrait vraiment être un tremplin pour Ben Arfa… même si étant marseillais je ne souhaite pas le voir partir… encore moins pour le PSG, mais pour lui le ciel est peut être plus bleus ailleurs. Je pense qu’allez a Man U serait une grave erreur pour lui… il resterait cantonné a l’équipe B et n’en sortirai pas avant quelque année… et même si il est jeune n’oublions pas que 2 ans dans la carrière d’un sportif qui s’arrête a 35 ans (maximum parfois même moins) c’est long

  2. Je pense qu’il faut conserver ce joueur qui est en forme en fin de saison et qui pourrait (si il devient régulier) être un de nos atouts l’an prochain, ne l’oublions pas, il reste un des joueurs les plus techniques de la l1 il n’a rien a envier au plus grands. Il ne tient qu’à lui de faire le pas qui l’en sépare.

  3. le psg un tremplein pour luis mais se serait mais se joueur avancerait en arriere apres etre passer par lyon meilleur club francais en ligue 1 et en ligue des champion puis a marseille et PUIS AU PSG mais se serait un desastre pour se joueur qui est soidisant un immense joueur espoire dans quelque année mais depuis le temps quil dise depuis quelque année

  4. ce que je veux dire par la c’est qu’il pourrait enfin être titulaire et avoir des minutes de jeux dans les pattes et donc montré la totalité de sont talent… a l’om il sera toujours barré par Niang. Même Brandao lui a été préféré a gauche… ce qui est tout simplement incompréhensible pour moi…

  5. ben arfa un joueur hors norme si Mr. dechamps lui a fait confiance comme L. gonsales un joueur qui a du temps de jeux ne peut que s’améliorer de match en match.moi je crois en ben arfa il va finir par être un grand joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe