Ben Arfa confirme que l’OM, c’est fini

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans un long entretient dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le milieu offensif Hatem Ben Arfa confirme qu’il ne jouera plus pour l’Olympique Marseille. Son objectif est de rejoindre la Premier League et Newcastle le plus rapidement possible.

« Je ne retournerai plus à la Commanderie. C’est fini. Je suis prêt à ne pas jouer de la saison. J’ai ma fierté, ma dignité. Je ne suis pas un bouche-trou. Je suis blindé. Avec le temps, les gens verront que j’avais raison. Ce n’est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves. ».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Ben Arfa confirme que l’OM, c’est fini

  1. dans le fond il a raison,mé il parle de fierté,désclavage,mé il parle des collégues,des supporters,du club,du collectif,ect..la diff entre lui é NIANG.mé du gachis kan meme(lé parisiens dehors–LABRUNE,DASSIER,VEYRAT,ECT….)DIOUF reviens

  2. c’est son agent qui a du écrire cette note….je suis pas sur qu’il sache employer des mots comme esclave, ou encore dignité le pauvre Ben Arfa.
    Quoi que « je suis blindé », ça sent la réplique ryberienne à plein nez ça 😀

  3. compare sa situation a de l’esclavage,il va trrop loin la,qu’es qu’on doit dire nous pauvre ouvrier avec 150 fois moin de salaire que lui!!!
    faut pas exgagere non plus,reste a marseille n’est pas une galere .

  4. Ouaip, des esclaves qui gagnent 200 000 Euros par mois j’en connait pas beaucoup. Il va trop loin dans ses paroles, mais il a raison sur un point : les dirigeants, Dassier en tête, l’on prit pour un con.
    En lui disant dans un premier temps qu’il ne comptait pas sur lui, puis une fois qu’il a trouvé un club, de lui dire qu’il ne partirait pas. Tout ça, parce que Mamad’ part et que Dassier s’est subitement rendu compte qu’il allait avoir besoin de lui.
    Franchement, est ce que avec Diouf se serait arrivé ?

  5. je suis dac sur ce point: il n’est pas un « bouche trou », les dirigeants doivent assumer leurs paroles et promesses, c’est limite un manque de respect: je n’aurais pas besoin de toi la saison prochaine cherche un autre club et puis… heuu finalement je n’ai trouvé personne reste, c’est quoi: des pantins mais coté esclavage c’est clair qu’il exagère un peu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe