Ben Arfa affole les clubs italiens

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, le milieu offensif ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais une chose est sûre, le joueur phocéen posséde une bonne cote chez les clubs transalpin. Palerme, Parme, Fiorentina et maintenant le Genoa le suivraient de près.

Selon le site Tuttomercatoweb, des offres pourraient vite être transmises sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Cannebière réclame 7 millions d’euros ou alors un prêt avec option d’achat obligatoire.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

32 commentaires sur “Ben Arfa affole les clubs italiens

  1. Moi je dit que tout c’est piste sont inutile pour lui moi je panse plus a MU Arsenal de tout façon se joueur a sa place dans nimpote qu’elle equipe mes lui faudré un coatch comme wenger fergusone ou bien murhino afin de sortire en lui et surtout lui fair prendre concience du sacrée potentiel qui cahce au plus profond de lui .

  2. La blague, il a sa place à Manchester , Arsenal… Tu as raison mec, non sérieux, pas du tout il a un sale caractère d’après ce que l’on peut voir, il est pas assez collectif et décisif pour ces équipe là. Par exemple, la Fiorentina est un bon club, pas au niveau des grand club européen bien sûr, mais au moins dans des clubs comme cela il pourra jouer et progresser.
    Pour comparaison avec un joueur qu’il connait, je préfère Nasri à Ben Arfa.

  3. Mdr alor pour commencer moi je les panser et ensuit on a pu voir zidane le dir et j’panse pas q’un joueur tel que lui sorte de tel baliverne les plus grand le dissant osie alor cher monsieur pour se qui en et des blague dsl c’est pas encore leur pour ces chose la apré bhein en se qui en et de sont caractére jvé td’ir mon amis ya eu plus pir que lui c’est toi la blague jdit plutot serieux lol revise tes palette du foot mon pot mdr

  4. Reviser quoi exactement !? Je ne suis pas un fana du foot mais je sais très bien qu’il n’a pas sa place dans les grands club européen, la preuve aucun grand club ne se manifestent. (enfin c’est pas totalement vraie, puisque certain joueur se font suivre pas ces club là, mais au final, ils n’ont pas le niveau).
    Et tu devrai essayer de faire moins de faute d’orthographe.

  5. a ok jme disait bien ke je parlé avec aun mec ki ne conésé rien o ballon tt sexplik serieux jte veux pa c rien ca arive de vouloir fair le conaisseur et se cassé la figure serieux c rien et pr se ki en et des fot b1 c rien et encor plus petit bisous.

  6. Où tu as vu marqué que je ne connaissais rien au foot, j’ai juste dis que je n’étais pas un « fana du foot ».
    Ahh et tu prétends mieux connaitre le foot que moi, ça reste à voir ^^ ; Bref…

  7. Mes c’est une certitude cher amis tout y ait pui désolé c’est bien tes propos qui coinfirme ton manque de conaisence footbolistique puis toi qui et au decut « lyon et grand  » évite de mapleé debile stp tu voie on na rien echanger ensemble si tu veut entré dans la discution pas d’souci mes soit un minimum poli stp tu voie si ta était mal élévé va te pleindre en ver ceux qui ton fait grandir ne me redit plus jamais débile mec c’est pas une blague j’ai était cool la .

  8. je te dis également que tu es débile, car tu feras quoi de spécial. Ben Arfa n’a pas sa place dans les plus grand club européen, il n’y a qu’à voir, les jeunes les plus talentueux sont déjà repéré vers 18, 19 ans, et sont recruté immédiatement. Ben Arfa non!

  9. mdr voila un autre mange merde qui se prand pour zoro loool et tu c’est etre deriere ton clavier pour dir 3tu va fair quoi » C4EST BIEN UN TRUC DE TARLOUZE CHUI SUR QUE TU DOIT ETRE UNE SACR2E VICTIME OU TU VIE VIEUX TOCARD MDRRR

  10. P***** les gars vous faites fort
    au bout de 10 messages c’est déja le rencard pour la baston 🙁
    Pour ce qui est d’ Hatem, il ne faut pas oublier qu’il sort du centre de formation de Lyon, il était déja dans l’anti-chambre d’un club de trés haut niveau, qui plus est, le meilleur de son Pays sur ces 10 derniéres années.
    La formation francaise avait encore la côte jusqu’à….il n’y a pas trés longtemps, donc aucune raison de bouger.
    Maintenant il tarde vraiment à confirmer au plus haut niveau.
    Il a surement besoin de s’endurcir physiquement en plus de tout ce qu’il est dit par ailleur, ici est là.
    Un club Italien, jouant en milieu de tableau, lui permettrait d’avoir du temps de jeu et de se frotter aux défenses du calcio.C’est tout de même dommage, il a eu sa chance en France, trop de pression, j’espére qu’il explosera ailleur et alimente alors l’equipe de france pour notre régal.

  11. bon pour ce qui est de hba,je pense qu’une expérience a l’étranger serait pour le mieux,il y a sur ce joueur beaucoup trop d’attente en France,et il est traqué au moindre écart (après ca parait justifié au regard de son comportement pas tout le temps pro!) mais il lui faut surtout pas un gros club car il n’a pas les moyens de s’imposer d’entrée il lui faut du temps de jeu suffisant (et surement un cerveau par la même occasion!)
    @barcelone:écris en français stp,car du coup discuter avec toi est presque impossible tellement tes posts sont incompréhensibles!!(tout le monde ne s’improvise pas champollion!!)

  12. barcelone, et toi derrière ton clavier, tu menaces bien les autres, c’est tout aussi facile, et c’est ce que j’ai voulu te montrer, mais tu m’as l’air trop stupide pour comprendre quoi que ce soit.
    Tu fais donc le beau derrière ton écran, tu dois être une belle pédale également 😀
    Salut sac à merde!

  13. Ben Arfa, il l’as encore démontré ce soir, est vraiment explosif, amène de la vivacité, et des actions dangereuses. Même si trop irrégulier, il reste néamoins un génie du ballon rond , nous l’ayant montré en deuxième partie de saison. Ne négligeons pas son grand potentiel. Le Milan Ac est une bonne piste pour lui, les joueurs y sont assez vieux avec de l’expérience, sur le départ. Profitant decela il peut y exploser, ce qui serait bénéfique à l’équipe de france, car il n’y plus de magicien pour le moment. Maintenant les engueulades sont pénibles, on est ici pour parler de foot, donc donner notre avis et pas le critiquer a travers des mots sans ni queue ni tête

  14. barcelone : tu peux nous la refaire en français stp ??? on comprend rien à ce que tu dis ou alors un mot sur deux !!!
    En tout cas si t’essayes de nous faire croire que ben arfa est un génie c’est que tu connais rien au foot !!!
    Ce mec a des grosses qualités techniques balle au pied mais rien dans la tête, il a toujours pas compris que le foot c’est un sport d’équipe…au passage des futurs zidanes on a annoncé un paquet !!! ( mourad meghni tout le monde disait que c’était un crack, il a fait un gros bide) Ben arfa c’est pareil, il a eu : Houiller, perrin, Deschamps, Puel, Le guen comme coachs et il a toujours pas réussi à s’imposer comme titulaire indiscutable dans une équipe alors qu’il est pro depuis 5-6 ans maintenant !!!
    Ben arfa tout le monde parle de son talent mais personne ne l’a vu à l’oeuvre…

    ps : ça sert à rien de mettre mdr à chaque fin de phrase alors que y’a rien de drôle dans ce que tu racontes, ça nous indique juste que tu dois avoir tout juste 14 ans pour être aussi limité dans ton language et ta soi disant culture footballistique

  15. Aguero76 : je sais pas si t’as remarqué ?? mais ben arfa chaque début de saison, il flambe et réalise de grosses prestations comme l’an dernier ses débuts à marseille contre rennes ou en matches de préparation mais après il s’éteint à petit feu et on en entend plus parler pendant des mois, un grand joueur il est a pour les grands rendez vous : la LDC, les derbys…les matches décisifs lui il est beaucoup trop irrégulier

  16. lyon4ever
    Quels derbys ?
    T’as déjà vu des derbys en france toi ?
    La france est justement le seul championnat européens ( voir même mondiale )ou il n’y a absolument aucun derbys.
    Petit rappel pour la footix : un derby est un match opposant 2 clubs d’un même ville.
    Et pas 2 clubs dont les villes sont distante de 50 voir 100 Kms. Je sais que vous aimez bien parler de derby pour un lyon – Sainté, mais ce n’est pas le cas désolé.
    C’est les journalistes de canal qui ont reprit ce terme pour ‘vendre’ des matchs comme Metz – Strasbourg ou Monaco – Nice par exemple.

  17. Le seul vrai Derby en France est Lyon saint Étienne car le « classico » comme disent les footix on psg n’en est pas un

  18. Ben non. T’as encore tout faux mon grand. Un derby oppose 2 clubs d’une même ville. Tu comprends ça ? lyon et Sainté sont 2 villes différentes.

  19. omforever : ça sert à rien de venir me reprendre sur un seul mot (je te l’accorde derby, c’est effectivement un match opposant deux équipes d’une même ville) c’est passer dans les moeurs, on dit que lyon – sainté c’est un derby depuis 30 ans à la télé et tu risques pas de faire beaucoup évoluer les choses même si ce que tu dis est correct !!!
    Mais fais avancer le débat j’ai avancé des arguments à l’autre dégénéré, donc viens pas me reprendre sur un seul mot, c’est vraiment petit et infantile !!! t’as trouvé que ca à répondre ??? je t’écris un texte de 20 lignes et tu viens chipoter sur un seul mot ttsss affligeant

  20. le lyonnais ( capitale des gaules )
    J’ai jamais parlé de classico pour un OM / Psg. Le classico c’est le match opposant le Real au Barça. On parle également de super classico pour un River Plate / Boca Junior en argentine. Les journalistes de Canal, là encore, par manque d’originalité se sont permis de reprendre un terme pour donner de l’importance à ce match.
    Pourtant, je peut te dire que les OM / Psg n’ont plus rien à voir avec ceux des années 90, ou les joueurs eux même se détestaient, et ne se serraient même pas la main à la fin des matchs. Un Di Méco ou un Boli ne se laissait jamais emmerder par un ginola par exemple. Sur le terrain, certain OM / Psg auraient pu se terminer à 8 contre 8.

  21. lyon4ever
    Ca sert à rien de te vexer comme ça. J’ai pas parlé que pour toi. J’ai bien marqué sur mon post « petit rappel pour les footix ».
    Alors, même si la rivalité entre les 2 clubs n’est plus à démontrer ( ça, je ne le conteste pas ), lyon / Sainté ne sera jamais un derby.
    Je sais que c’est malheureux, mais en france, nous somme un des seuls pays du monde à ne plus avoir de derby, et ce, depuis plus de 20 ans ( depuis qu’il n’y a plus qu’un club de L1 à paris ).
    Je me souviens avoir vu il y a quelques années le derby d’Ajaccio ( l’A.C. contre le Gazelec ) mais c’était en L2 ou en National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe