Bellion dans une spirale négative

Peu utilisé par Laurent Blanc, l’attaquant David Bellion vit trés mal cette situation et l’a fait savoir dans les colonnes du quotidien L’Equipe où il s’exprime son mal être :

«Ma moyenne c’est un match tous les trois mois. Je n’ai jamais joué si peu. Alors, je suis obligé de trouver des sensations quelques part. A l’entraînement, dès qu’un ballon traîne, je frappe ! J’ai demandé à aller joué en CFA. Je préfère ça que d’attendre et rouiller».

«Je le vis très mal. Comme quoi le bonheur… Les gens disent qu’on est bien payés, qu’on a de belles voitures. C’est vrai, il y a pire que moi. Mais quand je rentre chez moi, j’ai une sensation d’inachevé. Un joueur sur la touche ne peut jamais l’accepter. Mon bonheur, c’est le terrain».

En ce qui concerne le prochain mercato estival, David Bellion serait dans le viseur de l’AJ Auxerre qui recherche un attaquant afin de pallier le probable départ de son buteur, Jelen.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bellion dans une spirale négative

  1. Si les GDB arrivent cette saison à etre champions, avec les BELLION, CAVENAGHI, PLACENTE, HENRIQUE, JURIETTI et à un degré moindre, FERNANDO et GOUFFRAN, ce sera un miracle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable