Belhanda out? Girard au Qatar? Sanson au MHSC !

Libre de tout contrat dans quelques jours, René Girard, ne restera pas dans l’Hérault. En effet, ce dernier serait à la rechercher d’un nouveau challenge et pourquoi pas en Angleterre. Seul hic, s’il a récemment été annoncé au LOSC, l’entraineur champion de France 2011, n’a pour le moment reçu qu’une seule offre et notamment d’Al-Gharafa, d’après Le 10 Sport.

Mis à part Girard, Loulou Nicollin ne devrait pas conservé son milieu offensif marocain, Younes Belhanda. Celui qui dispose d’un bon de sortie, figurerait déjà sur les tablettes de plusieurs clubs, comme l’a affirme le président du MHSC au 10 Sport.

Parmi ces écuries, on retrouverait l’AC Milan, l’Inter Milan, l’Altetico Madrid, Galatasaray et même Aston Villa. Le joueur a de son côté affirmé qu’un transfert à Villa ne le dérangerait pas : « J’ai dit que l’Angleterre était mon premier choix. Aston Villa est un grand club, avec une grosse histoire, qui joue dans le meilleur championnat du monde. Voyons ce qui se passera. »

Au rayon des arrivées, Montpellier s’est attaché les services de Morgan Sanson, qui débarque en provenance du Mans, comme le rapporte Ouest-France. Le montant de la transaction serait de 700.000 euros.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable