Bedimo à l’OL ! Bastos out ! Aliadière pisté

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir laissé partir Réveillère (libre), Fabian Monzon (Catane) et Dejan Lovren (Southampton), l’Olympique Lyonnais cède désormais Michel Bastos. Le gaucher brésilien, prêté ces derniers mois à Schalke 04, a décidé de s’engager avec Al-Ain pour trois ans. L’opération est estimée à 4,5 millions d’euros.

Dans l’autre sens, les Gones ont officialisé la venue d’Henri Bedimo, le latéral gauche de Montpellier. Les Lyonnais ont confirmé via un communiqué le transfert 2 millions d’euros, plus 600 000 euros de bonus liés aux résultats du club. Il s’est engagé avec l’OL pour trois saisons.

A noter que le dernier 3ème de Ligue 1 ne compte pas s’arrêter là et songe à s’acheter un nouvel attaquant. Selon L’Equipe, la priorité du club serait le buteur de Lorient, Jérémie Aliadière. Seul hic, il faudra certainement vendre Gomis avant de boucler ce transfert puisque les bretons réclament 7 millions pour leur joueur qui est sous contrat jusqu’en 2015.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.