Beauverger à Lorient, Aliadière au LOSC ?

Le FC Lorient tient sa première recrue du mercato. En effet, il s’agit du jeune Kevin Beauverger. L’arrivée de celui qui a fait sa première apparition en Ligue 1 sous le maillot rennais le 11 mai dernier face à Valenciennes, a été confirmé par Régis le Bris, le responsable du centre de formation du club lorientais dans les colonnes de Ouest France.

« Kevin arrive à Lorient avec un projet sportif, mais également un projet éducatif puisqu’il sera en BTS à la rentrée. Il doit apporter a minima un plus à notre équipe réserve, mais il peut également être une bonne surprise et intégrer le groupe professionnel. A lui de faire ses preuves. »

Le joueur, formé à Rennes, a d’ailleurs confirmé son transfert sur Twitter : « Après six années passées au SRFC, direction le FC Lorient. » Le latéral gauche de 19 ans doit signer un contrat amateur d’une saison avec les Merlus.

Dans l’autre sens, Jérémy Aliadière, l’attaquant vedette du club, âgé de 30 ans, aurait tapé dans l’oeil d’un troisième club de Ligue 1. En effet, le joueur auteur de 15 buts en Ligue 1 cette saison figurerait sur les tablettes du LOSC, après l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2015.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable