Bataille Newcastle – Fenerbahçe pour Bafé Gomis

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Incontestablement, l’attaquant tricolore devrait être l’une des bonnes affaires du mercato, pour le club qui s’en attachera les services. Pour la simple et bonne raison que le joueur est en fin de contrat à Lyon, et qu’aucune indemnité de transfert ne sera à verser.

A conditions toutefois que Gomis ne soit pas trop gourmand au niveau salarial. Or, cela semble être plus ou moins le cas : plusieurs clubs ont du renoncer, étant donné les prétentions du buteur. On pense notamment à l‘Olympique de Marseille, intéressé de longue date.

Mais d’autres clubs semblent plus disposés à répondre à ses exigences. Parmi eux : Galatasaray, Fernebahçe ou encore Newcastle. A priori, les deux derniers tiennent la corde.

L’Equipe dévoile même l’offre faite par les Magpies pour Gomis : 2,5 millions d’euros de prime à la signature, et un salaire de 2 millions d’euros par an. Reste à savoir ce que lui propose la formation stambouliote.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.