Bastia : Retour de Modesto? Landreau réfléchit

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir assuré leur maintien, les dirigeants de Bastia prépareraient déjà leur mercato et à en croire L’Equipe, la première recrue du club pourrait être un ancien de la maison. Il s’agirait de défenseur de François Modesto (34 ans), le défenseur de l’Olympiakos. Selon le média tricolore, les représentants du joueur est attendus dans les prochains jours en Corse.

Dans l’autre sens, le gardien Mickael Landreau a récemment évoqué son avenir en Corse et à en croire ses dires, ce dernier serait en pleine réflexion du son futur : « Si je reste à Bastia la saison prochaine ? Pour l’instant, ce n’est pas fait. Peut-être. J’attends simplement qu’on puisse avoir un petit peu plus de visibilité sur l’équipe parce qu’on a beaucoup de départs et pour l’instant il y a beaucoup d’incertitudes. Après, comme je l’ai dit au président, je ne discuterai pas le contrat qu’il me proposera. Là dessus, il n’y a pas de soucis.« 


Cette news SC Bastia t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.