Basa en Ecosse ?

MArko Basa vers le psgAlors que tout le monde le voyait prendre la route du Paris Saint-Germain pour former la nouvelle charnière centrale du PSG avec Zoumana Camara, Marko Basa pourrait finalement quitter la Ligue 1 pour rejoindre le championnat ecossais.

En effet le défenseur du MUC serait la priorité de l’entraineur du Celtic, Gordon Strachan. De leurs côtés, les dirigeants manceaux serait disposer à laisser filer leur défenseur, d’autant que le club ecossais dispose de moyens financiers important pour payer l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les neuf millions d’euros.

De son côté, l’international monténégrin serait ravi de rejoindre le champion d’Ecosse, d’ailleurs ce dernier n’a pas tardé à le déclarer à la presse Outre-Manche : « Pour moi rejoindre cette équipe serait une belle opportunité car ce club à une histoire. Le Celtic a aussi un super coach en la personne de Gordon Strachan, qui a réalisé de belles choses en tant que joueur puis en tant qu’entraineur du club ».

Ce qui est sur, c’est qu’en signant au Celtic, Marko Basa découvrirait un autre monde, il passerait du Stade Léon-Bollé dont la capacité atteint 17.500 places, au magnifique Celtic Park qui peut accueillir 60.500 spectateurs, de plus il est pratiquement certain de disputer la Ligue des Champions tous les ans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable