Basa courtisé par Bordeaux

A la recherche d’un défenseur central afin de pallier le départ de Souleymane Diawara à Marseille, les dirigeants bordelais seraient entrés en contact avec l’ancien joueur du Mans, Marko Basa. Actuellement au Lokomotiv Moscou, l’international monténégrin serait intéressé par le challenge des Girondins mais les négociations pourraient freiner à cause du salaire élevé du joueur.

Une chose est sûre, les bordelais devront se montrer rapide sur ce dossier puisque l’AS Monaco serait également intéressé par le joueur.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Basa courtisé par Bordeaux

  1. Pour remplacer S. DIawara, Bordeaux va recruter un joueur d’expérience ayant déjà joué une champions league. Basa est sûrement un bon joueur, mais sans plus. Si Bordeaux veut défendre son titre et avoir un parcours intéressant en C1, il lui faut aussi un très bon joueur en défense centrale. Diawara doit être remplacé avantageusement.

  2. C’est sur mais bon Bordeaux on beaucoup de mal et ne se precipite pas il y a des tonne de defenseur toujour aucun et arrivé ou meme accepté Pareil pour un avant centre Laurent blanc connais le depart de chamack mais il n’a pas encore songer a sont remplacement je pense que dans la gironde se sera un mercato plus vide que prevu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable