Barton aime l’OM et le dit, Erkin visé?

Prêté par les QPR, Joey Barton continue de clamer son envie de rester à Marseille. En effet, le milieu de terrain anglais a évoqué une possible fin de carrière à l’OM sur le site anglais French Football Weekly.

« Je suis plus que bien ici. Je pourrais jouer encore 6-8 ans, je ne prendrai pas ma retraite, il faudra qu’on me sorte du terrain ! (…) Comme joueur de football, je ne veux pas jouer pour un autre club. Pour Marseille, pour moi, rester ici convient à tout le monde. Les fans m’aiment et je les aime. Je pense qu’ils voient que ce club me tient à cœur. »

Le problème reste toutefois le même, son prêt ne comporte pas d’option d’achat et son avenir sera donc décidé par les Queens Park Rangers.

Si le cas de Barton est loin d’être décidé, les dirigeants phocéens eux, par contre, ont affirmé qu’un nouveau latéral gauche devrait débarquer au stade Velodrome. Après Bedimo, Rat ou encore Tabanou, le site turc Fotomac avance la piste Caner Erkin. Celui-ci porte les couleurs de Fenerbahçe. Estimé à 5 millions d’euros, il n’aplus qu’un an de contrat.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable